loader

Les Éclairages et les effets spéciaux

La question de l’éclairage et des effets spéciaux est un autre point essentiel qu’il faut prendre en compte notamment en fonction de la décoration, du public attendu et de la sonorisation. C’est en effet la lumière qui assure la bonne luminosité, l’ambiance des lieux, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Les secrets d’un éclairage architectural :

L’éclairage architectural permet de souligner la beauté des lieux et de faire ressortir les éléments décoratifs de la salle ou du jardin. L’emplacement de chaque projecteur doit être stratégique pour générer à bon escient suffisamment de luminosité sans aller à l’extrême.Il est ainsi possible d’obtenir une atmosphère personnalisée, unique adapté à vos désirs ou au thème de votre événement.

L’éclairage du dancefloor (piste de danse) :

L’éclairage se construit en fonction de la superficie à couvrir, du public attendu et de son profil, de l’ambiance souhaitée (familiale ou club) et de votre budget.

Un mélange de couleurs teinte l’espace danse, le public au rythme de la musique tout en conservant une luminosité tamisée.

Pour surprendre votre public ou pour une ambiance plus club, entre en jeu, les effets spéciaux comme les lasers, les projecteurs robotisés (lyres), les machines à fumée, les machines à bulles, les machines à neige…

En matière d’éclairages et effets spéciaux, tout est réalisable en fonction de vos souhaits, du lieu de la réception et du budget alloué.

Construisons votre ambiance ensemble…

Téléchargez gratuitement notre plaquette de présentation 2017 en cliquant ici !

Retrouvez conseils et astuces en vidéos avec Question Mariage.fr en cliquant ici !

image